Incendie volontaire

Dois-je engager un avocat d'incendie criminel ?

Si vous êtes accusé d'incendie criminel, vous devez demander l'avis d'un avocat expérimenté dès que possible. Ce dernier est spécialisé dans les incendies criminels et peut répondre à vos besoins juridiques particuliers, vous expliquer la loi et vous représenter devant les tribunaux. Si l'incendie a posé une menace pour la vie humaine et si l'incendie était pour des motifs frauduleux ou si l'incendiaire a tenté d'obtenir une compensation pour les pertes comme dans le cas d'une fraude à l'assurance, il serait impératif que vous rencontriez un avocat qui comprend la loi sur les incendies criminels pour vous assurer que vos droits sont protégés devant les tribunaux et que l'impact juridique est équitable.

Pénalité pour incendie volontaire en Belgique

L'incendie criminel est un acte d'incendie volontaire et malveillant sur un véhicule, un bâtiment, une structure ou une autre propriété, qu'elle soit commerciale, résidentielle ou ouverte. Quiconque provoque un incendie volontaire mettant en danger la vie d'une autre personne, a droit à une peine de quinze à vingt ans de prison selon l’article 510 du Code pénal belge.

Que font les avocats d'incendie criminel ?

Un avocat d'incendie criminel connaît les détails de la loi d'incendie criminel et peut vous conseiller sur la meilleure défense possible. Assurez-vous d'engager un représentant légal expérimenté pour vous défendre, qui comprend à la fois les détails de votre cas et les lois appropriées sur les incendies criminels.